Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 17:00

Je vous ai rassemblé ici quelques informations concernant les dents des tout petits.

Rappelez-vous que leur hygiène détermine la qualité des dents définitives et que de bonnes habitudes prises tôt seront utiles pour toute la vie!

L'UFSBD recommende deux brossages par jour : matin et soir, pensez à ne plus donner de sucre à votre enfant après le brossage juste avant le coucher, vous risqueriez de favoriser les caries.

L'hygiène buccodentaire

La carie dite du biberon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de nous rappeler ces petites choses :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paimprenelle
  • : Mon blog a comme vocation de vous donner quelques ficelles (ou tuyaux) concernant notre vie quotidienne de parent. J'y publierai des articles sur des sujets précis et serai toujours ravie de lire vos réactions constructives. Allez, hop, je me lance!
  • Contact

Recherche